photo-spectacle-crescendo- C’était vraiment beau !
- Ce sont vraiment tous des amateurs ? On dirait des professionnels.
- Je ne m’attendais pas à ça !
- Et il y avait plein de jeux de lumières …

Voici quelques uns des commentaires élogieux que l’on entendait à la fin du spectacle présenté samedi soir par la chorale pop rock CrescendO.

Le centre socioculturel était quasiment rempli et après plus de 2 heures de spectacle, le public en redemandait !
Il faut dire que les bénévoles de l'association CrescendO de Jœuf se donnent les moyens de réussir une prestation de grande qualité où rien n’est laissé au hasard : les chanteurs et les chefs de chœur participent régulièrement à des stages de perfectionnement, la sonorisation et l’éclairage sont assurés par des professionnels.

Vertiges de l’Amour c’est une vingtaine de chansons reprises par 50 choristes mais son fil conducteur est une histoire jouée par des acteurs de l’atelier théâtre du centre d’activités et de loisirs de Metz Plantières. Notons également la présence de 7 musiciens sur scène et de chanteurs solistes, amateurs également. Tout est fait pour rompre la monotonie et surprendre à chaque morceau, c’est une sorte d’intermédiaire entre le concert et la comédie musicale.
Nul doute que les 300 spectateurs n’ont pas regretté un instant de s’être déplacées pour voir ce magnifique spectacle.
Pour ceux qui l’auraient raté, les prochaines représentations auront lieu le 16 février 2013 à Gandrange et le 9 mars 2013 à Créhange.
Tous les détails sur http://crescendo.joeuf.free.fr
Vous pouvez télécharger le journal de l'évènement ici (pdf 1,7 Mo)

Nous remercions les bénévoles de l’antenne de Verny de l’ADPC 57 qui assuraient la buvette à l’entracte.