
La grande salle rassemble chanteuses et chanteurs et c’est avec la voix précise et le geste sûr que le chef de chœur dirige tout ce petit monde.
Méticuleux, à la recherche de la perfection, Jacky est exigeant mais il sait aussi détendre l’atmosphère en imageant ses propos et en glissant des anecdotes ; c’est un grand professionnel.
Jean Douche, directeur de la société M.A.I. de Nancy, responsable de toute la production de cette opération, a pensé à louer notre centre socioculturel parce que Fabrice Ach (directeur artistique de Verny Musiques Actuelles) travaille avec lui comme bassiste.
L’équipe technique de M.A.I. Production - encadrée par Dominique Heymes et Jean-Paul Rigot - a installé les nombreux microphones, pieds, câbles et autres équipements « high tech » nécessaires et a transformé la salle de réunion en studio d’enregistrement.
Le producteur de l'émission de TF1 qui a travaillé avec les plus grandes vedettes est venu spécialement mardi soir pour féliciter tous les acteurs de cette aventure.
Cette occupation du centre Faber a lieu du lundi 8 au samedi 20 novembre et a perturbé le fonctionnement de certaines activités associatives. La municipalité remercie vivement les responsables concernés d’avoir accepté quelques modifications de planning et/ou de lieu pour permettre de réaliser cette opération qui va sans nul doute promouvoir notre commune.