AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché de travaux pour
CRÉATION D'UN CARREFOUR GIRATOIRE SUR LA RD913 À VERNY

1. Identification : Commune de Verny - 6 rue de la Mairie - 57420 VERNY
tél. : 03.87.52.70.40, télécopieur : 03.87.52.42.10
courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. site web : http://www.verny.fr

2. Mode de passation : marché passé selon la procédure adaptée, selon l’article 28 du CMP, de type ouvert.

3. Objet du marché : CRÉATION D'UN CARREFOUR GIRATOIRE SUR LA RD913 À VERNY.

4. Durée du marché : le délai d’exécution de l’ensemble est de 4 mois

5. Date limite de réception des offres : MARDI 11 octobre 2011 à 12H00’

6. Conditions relatives au marché : le présent marché n’est décomposé ni en tranche, ni en lot

7. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en français et en euro.

Modalités et délai de paiement : mandat administratif sur le budget de la commune selon les règles de la comptabilité publique.

8. Justifications : celles fixées dans le règlement de consultation avec comme pièces contractuelles : l’acte d’engagement, le cahier des clauses techniques particulières (CCTP), le cahier des clauses administratives particulières (CCAP).

9. Conditions de consultation : garanties et capacités et financières ; références professionnelles

10. Conditions de remise des offres : les offres seront transmises sous pli cacheté portant les mentions « offre marché n° 2011/57708-03 « CREATION D’UN CARREFOUR GIRATOIRE SUR LA RD913  » NE PAS OUVRIR. Ce pli devra être remis contre récépissé ou, s’il est envoyé par la Poste, par pli recommandé avec AR, parvenir avant la date et l’heure limites de réception des offres à l’adresse suivante

MAIRIE DE VERNY 6 Rue de la mairie 57420 VERNY

11. Critères de jugement des offres :

-valeur technique des prestations 30 points et  prix des prestations 70 points

12. Modalités de retrait des documents : les dossiers peuvent être téléchargés sur le site marches-securises.fr

13. Renseignements techniques complémentaires : CODIM EST  BP 92070 44 Boulevard Saint Symphorien 57050 LONGEVILLE LES METZ

Tel 03.87.50.71.64 FAX : 03.87.55.93.19

 14. Date d’envoi de la publication à LA SEMAINE le 20 septembre 2011

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Strasbourg,  31, avenue de la Paix B.P. 1038F, 67070 STRASBOURG Cedex, tél. : 03.88.21.23.23

Services auprès desquels des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Strasbourg,  31, avenue de la Paix B.P. 1038F, 67070 STRASBOURG Cedex, tél. : 03.88.21.23.23

Avis d'attribution.

Le marché a été attribué à la société MULLER TP.