con addressfacebook 32instagram 32vvf 2logo rubanvert

10 octobre 20 h 30 le jour nuit 2026 - animations à l'écolecancer action diner dansant 17 octobre 2026

prunier myrobolanPour prévenir d'éventuels risques la commune a fait réaliser (par une filiale de l'Office National des Forêts) un diagnostic de tous les arbres situés dans le Parc du Château et le long du petit ruisseau.
La plupart des arbres sont en bon état mais quelques uns sont morts et devront être abattus tandis que d'autres nécessitent des opérations d'entretien.

Une cépée de prunier myrobolan a deux brins qui risquent de casser. Pour préserver ce beau massif, une taille de restructuration est nécessaire, ainsi qu'un haubanage. En attendant cette intervention un périmètre de sécurité a été installé autour.
Il est interdit de franchir cette limite. Nous vous remercions de votre compréhension.