joomla templates top joomla templates template joomla

Covid-19 - Arrêté préfectoral

le .

La préfecture de la Moselle vient de prendre un arrêté portant diverses mesures d'interdiction et de respect de règles pour faire face à l'épidémie de covid-19 à compter du 16 avril et jusqu'au 11 mai 2020, en voici les principales dispositions :

  • Chaque responsable de commerce alimentaire doit afficher lisiblement à l'entrée de son commerce le nombre de clients autorisés au regard de la superficie réellement dédiée à la circulation de la clientèle, les modalités de circulation , règles de distanciation sociale ... et doit permettre d'en assurer le respect.
  • L'accès aux parcs, jardins publics, forêts, aires de jeux, terrains de sports urbains ... est interdit durant les week-ends et jours fériés (du samedi 18 avril à 0h au lundi 20 avril à 0h, du samedi 25 avril à 0h au lundi 27 avril à 0h, du vendredi 1er mai à 0h au lundi 4 mai à 0h et du vendredi 8 mai à 0h au lundi 11 mai à 0h). L'accès aux jardins familiaux ou ouvriers reste possible pour les seules nécessités liées aux cultures potagères et dans le strict respect des mesures.

Vous pouvez conlter le texte intégral ici

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...