joomla templates top joomla templates template joomla

Caroline Dehan élue 1ère dauphine de la Reine de la mirabelle

le .

photo de CarolineDimanche 21 août après midi, à Metz plage, se sont déroulées les épreuves finales de l’élection de la Reine de la mirabelle et de ses deux Dauphines.
Huit finalistes étaient en lice, présélectionnées grâce aux votes des internautes, dont de nombreux vernois. Parmi ces finalistes, Il y avait Caroline DEHAN, vernoise de 19 ans qui entre en deuxième année de préparation aux concours des grandes écoles de commerce.
4000 spectateurs attendaient impatiemment les candidates, sous un soleil de plomb, alors que celles-ci se préparaient à effectuer leurs prestations avec d’ultimes répétitions.
La préparation avait été longue. Elle s’est faite grâce à une équipe d’encadrement particulièrement disponible et compétente, qui s’est beaucoup investie pour entraîner et préparer les candidates.
Hormis les défilés dans de très belle tenues, les postulantes devaient effectuer chacune une prestation différente. Caroline avait choisit une épreuve difficile : elle chanta en anglais en jouant du piano debout. Le public fut conquis, ainsi que le jury.
A la fin des prestations eurent lieu les ultimes délibérations du jury. Les choix des membres de la commission étaient délicats, ils devaient choisir, en leurs âmes et consciences, le trio le plus apte à représenter la ville de Metz lors des manifestations pour l’année à venir. La beauté n’était pas le seul critère, il fallait aussi de l’élégance, du naturel, une certaine culture.
Puis vint le moment tant attendu des résultats : l’annonce fût un moment chargé d’émotions, en particulier pour les candidates.
Les Lauréates, Julie, Caroline et Marion s’entendent parfaitement et effectuent déjà des prestations sur Direct FM, Mirabelle TV, ainsi que des visites dans différents organismes, où elles apportent parfois du réconfort et toujours de la joie.
Bravo au trio gagnant,
félicitations à Caroline qui met notre ville à l’honneur !

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...