joomla templates top joomla templates template joomla

500 choristes à Verny

le .

C’est un évènement hors du commun se déroule en ce moment au centre socioculturel Faber.
photo des choristesNous avons le plaisir d’accueillir dans notre commune Jacky LOCKS et la troupe des « 500 choristes » qui enregistrent une bande son afin de préparer leur prochaine émission télévisée qui sera bientôt transmise sur TF1.
La grande salle rassemble chanteuses et chanteurs et c’est avec la voix précise et le geste sûr que le chef de chœur dirige tout ce petit monde.
Méticuleux, à la recherche de la perfection, Jacky est exigeant mais il sait aussi détendre l’atmosphère en imageant ses propos et en glissant des anecdotes ; c’est un grand professionnel.
Jean Douche, directeur de la société M.A.I. de Nancy, responsable de toute la production de cette opération, a pensé à louer notre centre socioculturel parce que Fabrice Ach (directeur artistique de Verny Musiques Actuelles) travaille avec lui comme bassiste.
L’équipe technique de M.A.I. Production - encadrée par Dominique Heymes et Jean-Paul Rigot - a installé les nombreux microphones, pieds, câbles et autres équipements « high tech » nécessaires et a transformé la salle de réunion en studio d’enregistrement.
Le producteur de l'émission de TF1 qui a travaillé avec les plus grandes vedettes est venu spécialement mardi soir pour féliciter tous les acteurs de cette aventure.
Cette occupation du centre Faber a lieu du lundi 8 au samedi 20 novembre et a perturbé le fonctionnement de certaines activités associatives. La municipalité remercie vivement les responsables concernés d’avoir accepté quelques modifications de planning et/ou de lieu pour permettre de réaliser cette opération qui va sans nul doute promouvoir notre commune.

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...