joomla templates top joomla templates template joomla

Un drapeau pour les pompiers

le .


Afin de pouvoir honorer leur patrie, leurs camarades morts au feu et pour participer aux différentes cérémonies commémoratives, les sapeurs-pompiers de Verny ont acquis un drapeau patriotique.
C'est grâce aux subventions des dix-neuf communes de leur secteur d'interventions et du conseil général de la Moselle que ces hommes ont pu obtenir ce bel étendard, symbole de leur entier dévouement au service de la population et de la patrie.

Photo des pompiers et du drapeauLa cérémonie d'inauguration a eu lieu avec la participation de la marraine symbolique Camille Cheyere, Miss Lorraine 2009 et première dauphine de Miss france 2009 et en présence de Marie-Thérèse Gansoinat-Ravaine, maire de Verny et vice-présidente du conseil régional, de Jean François, vice-président du conseil général et président de la CCV et du capitaine Gilbert Grenert, chef de centre de Montigny.
Le lieutenant-colonel Frédéric Robert commandant le groupement Metz, représentant le service départemental d'incendie et de secours de Moselle a remis le drapeau au lieutenant Cyrille Méon, chef de corps de la caserne de Verny.

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...