joomla templates top joomla templates template joomla

N° 2011/57708-02 - Fourniture et pose de portes extérieures

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Travaux

  

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE VERNY

Correspondant : Mme la Maire 6, rue de la Mairie 57420 VERNY tél. : 03.87.52.70.40, télécopieur : 03.87.52.42.10
courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., adresse internet : http://www.verny.fr

Objet du marché : Fourniture et pose de portes extérieures - locaux situés Cour du Château

Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : VERNY 57420
Code NUTS : FR.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : les travaux du présent marché concernent la fourniture et la pose de différentes portes extérieures en bois pour les locaux situés Cour du Château à Verny.

Démarrage prévisionnel novembre 2011

Le délai d'exécution maximal est de 4 semaines

Variantes : oui

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Le présent marché est financé par le maître d'ouvrage sur son budget propre

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée : l'euro.

Conditions de participation

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 80 % ;
- délai : 20 % ;

Type de procédure : Marché adapté art 28 du CMP

Date limite de réception des offres : 15 septembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : autre service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Madame ANNEN LACOMBE (adjointe) Mairie de Verny dont l'adresse est indiquée au présent avis (tel 03.87.52.70.40 et fax 03.87.52.42.10).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Les dossiers peuvent être demandés sur support papier au service indiqué au présent avis ou téléchargés avec les liens ci-dessous (format pdf) :

  • AE CCP
  • DPGF

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 août 2011

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif de STRASBOURG, 1 Avenue de la Paix B.P. 1038 F 67070 STRASBOURG CEDEX Tél: 03 88 21 23 23 Fax: 03 88 36 44

Services auprès desquels des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :

Greffe du Tribunal Administratif de STRASBOURG

Avis d'attribution.

Le marché a été attribué à la société PONCELET de Servigny-lès-Raville.

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...