joomla templates top joomla templates template joomla

Un nouveau service de transport

flyer tadA partir du lundi 03 décembre prochain, une expérimentation de transport à la demande (TAD) va être mise en place sur la ligne 64 (Verny-Fleury-Metz).
En complément de la ligne régulière, des services spéciaux partiront de Verny, emprunteront la rocade sud (N431) pour aller directement à l'hôpital de Mercy avant de passer à proximité du technopôle et de se rendre à la gare routière (6 arrêts en tout).

Tous les renseignements pour réserver votre voyage sont dans la fiche à télécharger sur www.verny.fr/images/pdf/bus-ligne-64.pdf ou en cliquant sur la vignette.
Par exemple, en utilisant ce mode de transport, un aller-retour à l'hôpital pour rendre visite à un proche ne vous coûtera que 3,20 €, soit bien moins cher que le parking. Ainsi vous économiserez votre véhicule, votre consommation de carburant et vous pourrez retrouver des connaissances dans le bus.
Depuis Verny, vous serez à la gare routière en 32 minutes, avec la possibilité d'utiliser des interconnexions avec le réseau de transport en commun Le Met' au cours du voyage.
N'hésitez pas à partager cette information.
Il s'agit d'une expérimentation qui ne sera poursuivie (et peut-être étendue) que si le service est utilisé !

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...