joomla templates top joomla templates template joomla

Téléthon 2011

le .

Bravant la pluie et le vent, une centaine de personnes ont marché, couru ou roulé en vélo tout terrain dimanche 4 décembre dans le cadre du Téléthon 2011 à Verny.

photo du départPartant du centre socioculturel Faber, le parcours empruntait le Parc du Château avant de se diriger vers le ball-trap. Ce trajet aller et retour faisait environ 5 km mais les plus courageux, et ils furent nombreux, poursuivaient dans le Bois de l’Amenée puis traversaient le Canal du Moulin pour effectuer une boucle jusqu’à la Seille avant de revenir au point de départ, totalisant près de 11 km.
Inutile de préciser que le vin chaud et les collations étaient les bienvenus après ces efforts !
Parmi les participants on a noté avec plaisir la présence de madame la Maire de Verny et de monsieur Jean François Vice-Président du Conseil Général.
Même Saint Nicolas est venu rendre visite aux sportifs et assister au lâché de ballons avec des messages d’espoir qui clôtura l’événement.
Merci au Comité des Fêtes de Verny pour cette organisation ainsi qu’au public qui permis de récolter des fonds qui seront versés à l’AFM.
Un coup de chapeau plus particulier aux bénévoles du Tennis Club et du Ball Trap pour la vente de collations, de roses et de porte-clefs ainsi qu’au Vélo Club pour le balisage de l’ensemble du parcours.

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...