joomla templates top joomla templates template joomla

La fête dans les clubs sportifs vernois

le .


Week-end chargé pour les associations sportives de notre commune.

Samedi 26 juin avaient lieu les fêtes de fin de saison du Judo Club Verny et du Tennis Club Verny :

  • Sur un petit tatami improvisé entre le centre socio-culturel Faber et leur salle de musculation, les judokas ont montré une partie de leur savoir faire devant un public venu nombreux.
    Les jeunes ont été particulièrement remarqués lors de leurs numéros de sauts acrobatiques.
    La fête s'est terminée par la remise des médailles et autres trophées obtenus durant la saison.
    En particulier furent cités les premiers de chaque catégorie : Samantha Digel, Gwladys Leopoldie (minime), Amélie Gagnant (benjamine), Remi Rodriguez (benjamin), Tony Rodriguez (minime), Matthieu Marulier (cadet), Jonathan Fournier (junior), Yann Werner, Adrien Poirot, Jean Philippe Marulier (vétéran) et Sébastien Renouf.
    Notons également les bons résultats par équipes et surtout que Adrien Poirot est champion de Lorraine toutes catégories et classé en 1ère division ce qui est une première pour le Judo Club Verny !
  • Du côté des courts de tennis se disputaient les finales du tournoi interne commencé il y a deux mois entre 66 inscrits du club.
    Chez les garçons Maxime Collignon l'a emporté sur Mathieu Louis après une rencontre très serrée.
    Pour les filles s'était une explication tennistique entre les deux sœurs Carnot; c'est Coralie la plus jeune qu'il l'a emporté.
    C'est Sabine Renard, en battant Brigitte Nagel, qui a gagné le titre des Dames.
    Pour les hommes ce fût le combat au sommet entre les deux meilleurs joueurs du club : Patrick Lehmann et Hervé Carnot.
    Le jeu était d'un excellent niveau. Comme l'an dernier c'est Hervé Carnot qui s'est imposé 6/3 - 6/3.

    Aprés la remise des prix d'un tournoi richement doté grâce à la générosité des partenaires du club la journée s'est terminée autour du verre de l'amitié.

Madame le maire et son adjoint Victorien Nicolas ont offert des trophées au nom de la municipalité. Jean Francois, vice-président du Conseil Général assistait également aux deux remises de prix.

animation photos


Deux activités également le dimanche :
  • Au boulodrome le traditionnel repas champêtre organisé par la Pétanque Vernoise a réuni près de 180 personnes dans une ambiance très conviviale autour d'un délicieux repas préparé par des bénévoles.
  • Au stade municipal s'est déroulé le non moins traditionnel tournoi inter-quartiers de football auquel participaient 20 équipes. Pour la finale ce sont "les coeurs vaillants" qui l'ont remporté face au "fc fifou". Le trophée du fair play a été remporté par "les handballeuses", équipe composée uniquement de filles. Un grand merci aux bénévoles, aux sponsors ainsi qu'aux quatre jeunes ramasseurs de balles.

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...