joomla templates top joomla templates template joomla

Les jeunes du FCVL à l'honneur

le .


pictogramme ballon football

Le comportement exemplaire en tous points des jeunes footballeurs du Football Club Verny-Louvigny leur a valu les honneurs de la municipalité.

photo équipe U13Le 15 juin pour les U13 (nés en 1997-1998) une petite cérémonie était organisée au stade où ils étaient entourés de Christophe BLANCHARD, leur éducateur, Manuel LOPEZ, président du FCVL, Marie-Thérèse GANSOINAT-RAVAINE, maire de la commune et François VALENTIN, maire adjoint. En leur offrant à chacun une médaille, la municipalité a félicité l'ensemble des joueurs de cette catégorie qui pour la seconde phase du championnat a terminé 1er en excellence en étant invaincu (7 matches gagnés et 1 match nul).
Les joueurs ont par ailleurs réussi quelques performances telles que la participation à la phase finale secteur Metz (4eme tour de la coupe Henri Guérin) pour la première fois dans l'histoire du club ; la participation pour la seconde année consécutive à la phase finale du District Mosellan de futsal.

 

photo équipe U15Le 25 juin les U15 (nés en 1995-1996) et leurs éducateurs Raymond GARNICHE et Jean-Marc PERNET furent récompensés de façon similaire en présence de Manuel LOPEZ, président du FCVL, François VALENTIN et Victorien NICOLAS, maires adjoints.

Cette équipe a terminé 1ère du championnat avec 43 pts sur 48 possibles (14 matches gagnés, 1 match nul et 1 défaite), meilleure défense sur tout le championnat U15 Excellence avec 13 buts encaissés et 71 buts marqués.
C'est la première fois de son histoire que le club a une équipe de jeunes qui évoluera la saison prochaine en Ligue de Lorraine.
Cette équipe a également participé à la phase finale du District Mosellan de futsal et aux quarts de finale de la coupe de Moselle U15 (également une première dans l'histoire du club).
Cette cérémonie s'est terminée par un barbecue réunissant les équipes U13 et U15 avec les éducateurs et les parents.

Encore bravo à tous ces jeunes qui nous promettent encore de belles surprises.
Félicitations également à leurs camarades des autres catégories et remerciements à tous les entraîneurs et dirigeants du club !

On note également que depuis quelques mois le FCVL a son site internet régulièrement mis à jour
www.fc-verny-louvigny.com .

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...