joomla templates top joomla templates template joomla

Fête de la musique

le .


Avec un jour d'avance sur le calendrier, la fête de la musique a eu lieu dimanche dernier dans la cour du château.

jeunes de Verny musiques actuelles choeur de femmes Ce sont d'abord les jeunes élèves de l'école Verny Musiques Actuelles qui ont interprété quatre morceaux, encouragés par leurs parents et camarades.
Ils ont ensuite cédé la scène à un chœur de femmes qui a entamé un répertoire particulièrement varié.

 

groupe miss illyaAprès la pause buvette et restauration, c'est le groupe Miss Illya du Music Academy International qui nous a offert un concert de grande qualité pendant une heure quinze environ.
Fabrice Ach, directeur de Verny musiques actuelles est venu chanter avec eux sur le dernier morceau pour clore cette soirée.

 

Nous remercions tous les bénévoles qui ont permis la réussite de cette fête, plus particulièrement Verny Musiques Actuelles pour l'organisation et la programmation, La Pétanque Vernoise qui a assuré la buvette et les secouristes de l'ADPC 57 pour le service de sécurité.

Un grand merci également à ceux qui ont prété du matériel : Music Academy International et le Lycée de la Communication,  ainsi que l'Association Familles Rurales de Verny qui met à disposition son chapiteau depuis le début de l'été.

Vous pouvez voir une petite vidéo de l'évèmenent ici.

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...