joomla templates top joomla templates template joomla

Le Football Club Verny-Louvigny en pleine réussite !

le .


image de ballonLe FC Verny-Louvigny pour la 1ère fois de son histoire est en 8ème de finale de la Coupe de Moselle !
Pour les 16ème de finale de la Coupe de Moselle, le FC Verny-Louvigny rencontrait le FC Woippy, sur les terres woippiciennes le mercredi 28 avril à 18h30.
Le jeune attaquant vernois, Nicolas MARTIN, offre l’avantage au FCVL à la 42ème minute en concluant une action collective par un splendide but. Mais à la 80ème minute, les vernois sont rejoints au score par les Woippiciens. À la fin du temps réglementaire, les deux équipes n’ont pu se départager malgré les nombreuses occasions de part et d’autre du terrain. Ce match nul a alors conduit à l’épreuve des tirs au but. Au cours de cette dernière, le valeureux gardien vernois, Jérémie RAUBERT, a intercepté deux tirs woippiciens, ce qui a permis au FC Verny-Louvigny de gagner ce match 5 buts contre 4, et surtout de se qualifier, pour la 1ère fois de son histoire, au 8ème de finale de la Coupe de Moselle.

La Municipalité Vernoise adresse ses chaleureuses félicitations à l’ensemble de l’équipe pour cette performance sportive et invite la population à venir encourager les joueurs, le mercredi 5 mai à 18h30 au stade municipal pour le match qui les oppose à l’équipe de St Avold Wenheck.

Chez les jeunes, la réussite est également au rendez-vous puisque l'équipe U15 est qualifiée pour la 8ème de Finale de la Coupe de Moselle U15 à Berhen les Forbach le 13 Mai 2010 à 10h15.

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...