joomla templates top joomla templates template joomla

Printemps des Associations Vernoises

le .


Le public est venu nombreux samedi 25 toute la journée pour parcourir les différents sites du village et participer gratuitement à toutes les activités proposées par les associations vernoises.

Dès 9 h environ quarante personnes dont beaucoup d'enfants participaient au jogging en famille.

Les activités se sont poursuivies avec chasse aux trésors, promenade en poney, tennis, pétanque, chamboule-tout, balade en calèche, visite du fort, ball-trap, tir à l'arc, gymnastique, step, judo, speed-ball, musculation, contes, présentation de chiens guides d'aveugles, gestes de secours ...

photo de l'inauguration

A 11 h 30, en présence des responsables d'associations et du public, la municipalité et le comité des fêtes ont inauguré le ginkgo biloba nouvellement planté non loin du Centre socio-culturel Faber.
Mme la maire, Marie-Thérèse GANSOINAT-RAVAINE, rappela toute la symbolique d'un tel arbre, en particulier la vie, la longévité, une mémoire pour les générations futures.

Ce ginkgo biloba rappellera le premier Printemps des Associations Vernoises et comblera le vide laissé par notre vieux marronnier cassé par le vent le 10 février dernier.

La journée s'est terminée vers 19 h par l'envol de 5 montgolfières ; le concours de belote à cloturé la soirée.

Nous remercions tous les responsables d'associations, le comité des fêtes et les bénévoles qui ont permis la réussite de cette journée.

Vous pouvez consulter des photos de cette manifestation sur l'album web mis en place par un bénévole.

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...